Blind Test vaguement mixé avec les pieds 01

Publié: 3 avril 2012 dans Japanimation, Otakisme
Tags:, , , ,

Aujourd’hui, le post de la flemme. La preuve ? Même cet espèce d’incipit est complètement trop court. MAIS REGARDEZ, UN DESSIN SAUVAGE APPARAÎT !

Oui, post de la flemme, parce que plutôt que d’écrire, je vous fais part de mes fabuleux talents de remixeur tout pourri avec Audition. Fut un temps, j’étais bien meilleur en montage son. Mais faute de pratique, chuis un peu rouillé, m’voyez.

Alors en fait, là, en dessous, y’a ce truc que j’ai fait en une heure, après la demi-finale de Top Chef (GO GO Team Norbert !), ce qui est pas du tout sérieux puisque maintenant, on est déjà demain, et que demain, je me lève à 6h00 (tro lol koi). Mais m’en fous. Faut alimenter l’internet. Donc ce truc mixé mal, c’est aussi un mini blind-test. Dans les 3 courtes minutes et demi que dure cette track, j’ai fourré pas moins de 19 trucs tirés d’autant d’animes différents. A toi de les trouver, petit/e d’homme. C’est un concours, hein. Une compét’. Je veux que ça soit goûteux et malin dans les réponses. Et donc celui ou celle qui a le plus de bonnes réponses, ben il ou elle gagne un truc. Je sais pas trop quoi encore. Et comme je roule pas sur l’argent, faudra qu’il vienne le récupérer à un endroit où plein de gens qui sont susceptibles de trouver les bonnes réponses à ce blind-test se retrouvent. Genre Epitanime ou Japan Expo. On s’arrangera. Mais place au jeu :

Les réponses sont à adresser à wam, dans l’onglet [me contacter] qu’est tout là haut (ou ici, té). J’ai essayé, une fois, normalement, ça marche. Une seule participation par bouseux, parce que sinon, c’est trop cheaté, tsé. On va dire que la deadline, ça sera le 7 mai (le lendemain qu’on aura un nouveau président), à 18h43. Ouais. 18h43. Comme ça. Et puis le cadeau, je sais pas encore ce que ça sera, comme dit plus haut (mais je me répète pour faire du remplissage). Peut-être le volume 6 de Gon (qui traîne chez moi depuis Charles le Chauve alors que j’ai pas les 5 précédents et que le refourguer à un gogo ça peut être une bonne occasion de s’en débarasser). Ou peut-être tout à fait autre chose : une gomme slap-slap à la fraise, un petit tube en plastique tressé qui saute, un coupe-ongle, que sais-je. La vie est pleine de surprise.

Voila. C’est tout pour aujourd’hui. Cliquez et participez, ça me ferait un gros plaisir. Et puis n’oubliez pas la win.

Et voila comment on torche un post sans se fouler… (°3°)~♪♪ Ah, merde, ils sont encore là… Euh… vite, un truc…

BWAHAHAHAHAHA !!§§!

commentaires
  1. Faust dit :

    J’aime bien les blinds-test, j’en fait plein sur anime-Kun : http://www.anime-kun.net/forums/ost-anime-jeux-video/
    Mais malgré tout cet entrainement, je suis toujours aussi nul, j’ai reconnu que 7 morceaux 😦

Laisser un commentaire

