Blind Test vaguement mixé avec les pieds 02

Publié: 21 juin 2012 dans Japanimation, Otakisme
Tags:, , , , ,

« Si la musique nourrit l’amour, alors jouez« , disait Shakespeare dans Civilization IV. Comme aujourd’hui, on est le 21 juin, Jour de Fête de la Musique, nouveau blind test, comme annoncé dans le post précédent.

Tu tapes « william_shakespeare » dans Danbooru, tu tombes là-dessus. Mouais.

Donc en ce jour béni par Jack Lang – mpfrrrrt – il est l’or mon seignor de se dégourdir les esgourdes à l’aide d’anison de plus ou moins bon goût. Vous connaissez le principe : y’a des sons/morceaux mal enchaînés les uns avec les autres, y faut trouver de quel anime ils sont tirés. En tout, 21 séries ont été utilisées cette fois, puisqu’on est le 21 – MALINX, LE LYNX ! Voici la track :

Voila. Celui ou celle qui m’aura donné le plus de bonnes réponses gagne, attention, je me fous pas de vous : un tube en plastique qui saute et que c’est marrant qu’il saute ; un truc en papier et en bois que quand tu exerces un mouvement rapide avec le bras, ça fait une langue de caméléon ; le volume 1 de Arms Peddler, que Ki-oon ils vont mettre en avant cette licence à Japan Expo. Si certains trucs ne vous parlent pas parce que je décris trop mal et tout, ben dites-vous que ce sont de bien chouettes cadeaux.

La deadline pour les réponses, on n’a qu’à la fixer au 4 juillet, qui est un autre jour de fête, et aussi le jour de naissance de Tom Cruise dans un film. A 18h00, heure de Paris, tiens. J’aime bien. Comme ça, comme Japan Expo commence le lendemain, je peux vous remettre le bouzin en mains propres, parce que vous y serez aussi, hein. Pour donner vos réponses, le formulaire contact dans les onglets tout en haut du blog est tout à fait adapté. J’dis ça au cas où y’en a qui voudraient utiliser des pneumatiques par exemple. Mon appareil à pneumatiques est en panne.

Voila voila, je sais pas trop quoi dire d’autre… Donc je vais conclure avec un mot qui me fait rigoler. Flan.

Laisser un commentaire

